Qui suis-je?

Moi Lucie, 30 ans, 1 m 53, parfois il m’arrive de dire que j’ai eu plusieurs dans ma vie.
 
Et alors ?
 
De nature discrète, le sport m’a donné l’opportunité d’exprimer et d’extérioriser la personne que je suis réellement pour aujourd’hui être coach sportive.
Évidemment, j’étais sportive avant d’être éducatrice sportive.

J’ai  pratiqué très tôt différents sports, de la baby gym au judo en passant par l’équitation pour finalement me consacrer au VTT et au basket. J’ai participé à plusieurs championnats régionaux et nationaux de VTT et j’ai joué au basket jusqu’au niveau Cadettes France.
 
Autant de disciplines sportives variées qui m’ont permis de devenir une sportive régulière, mais pas de quoi encore faire du sport mon métier.
J’ai suivi un cursus scolaire “classique“ du primaire au lycée. J’obtiens mon Bac pro Système Electronique Numérique et je continue mes études en passant un BTS Domotique en alternance.
 
Et après ?
 
Ma passion pour le sport a toujours été très présente alors j’ai choisi de mettre les salles de classe de côté et d’effectuer un service civique au sein d’un club d’athlétisme. Cette expérience a conforté mon idée que ma passion pouvait devenir ma profession.
Dès lors, je me réoriente vers des BPJEPS mention ASC1 et APT2 à Haut Jura Sport Formation (HJSF). Cette unité de formation d’apprentis (UFA), correspondait parfaitement à ma demande d’apprentissage.
Je profite de cette période pour passer en parallèle d’autres qualifications. Notamment le CC AIPSH3 qui m’ouvre une nouvelle voie et un nouvel état d’esprit sur la pratique du sport avec les personnes en situation de handicap.
 
Et maintenant ?
 
A l’aube de ma troisième décennie, je lis une phrase « Cher sport, merci pour tout le bonheur que tu m’as donné depuis que tu es entré dans ma vie ». Ces mots donnent enfin une raison concrète de faire de ma passion mon métier.  
C’est parti pour une nouvelle vie …la vie de mes envies en créant LUD!K’SPORT !
 
Un suivi sportif à mon image 
Partager et transmettre les bienfaits du sport sont ma priorité.
 
Éducatrice sportive passionnée, enthousiaste et convaincue que l’activité physique est un levier fondamental pour le bon développement moteur, sensoriel et affectif de chacun !